Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Jeune rebeu bien monté baise son pote

Jeune rebeu bien monté baise son pote

Voir la vidéo complète

C’est dans un appartement Parisien que le jeune Raphael, 19 ans, retrouve son pote S. pour réviser. Les deux mecs se lassent très vite et finissent par se brancher mutuellement. Le jeune rebeu est très excité par le boule de son pote bien moulé dans son jeans. De son coté, ce dernier est lui aussi très attiré par le gros paquet moulé dans le survet de son meilleur pote.

Après s’être palpé la marchandise, les deux mecs passent à l’action. Raphael déballe le zob de son pote et le prend en bouche. Son chibre se raidit à chaque coup de langue. Raphael lui lustre les 21cm de sa teub avec gourmandise.

De son coté, S. a bien envie de lui faire le cul et commence par lui lécher la rondelle. Ensuite, il enfonce son sexe lisse dans la rondelle épilée du jeune passif. Il commence doucement puis accélère la cadence. Cette sodomie profonde fait presque jouir le passif tellement son pote tape bien dans le fond.

Les deux mecs prennent leur pied comme jamais dans ce plan baise entre potes et finissent par se crémer à tour de rôle.

Cette nouvelle vidéo de Citebeur met en scène de jeunes mecs amateurs très sexy et surtout très chauds. Ces beaux gosses sont endurants : autant le baiseur que le baisé !

On a vraiment hate de revoir le jeune rebeu faire le cul d’autres mecs, et pourquoi pas d’un mec plus âgé histoire de voir s’il peut assurer…

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'