Accueil » Kad, le blédard alpha baise le cul serré de son pote et lui repeint la face !

Kad, le blédard alpha baise le cul serré de son pote et lui repeint la face !

Lancer la vidéo complète

Un bon plan cul sans chichi comme on les aime sur Citebeur. Deux mecs, un rebeu macho et un passif chaud, qui savent exactement ce qu’ils veulent : du plaisir brut, sans détour. Ass de Cœur adore les moments intenses, et Kad, le rebeu algérien, n’est pas du genre à faire semblant. Entre eux, l’alchimie est directe, électrique, presque animale.

Ils se retrouvent discrètement à la fin de la journée, dans l’arrière-boutique où bosse Ass de Cœur. Le rebeu n’a pas besoin de beaucoup de mots pour imposer le rythme. En quelques secondes, la tension monte, les gestes se font plus directs, les souffles se mêlent. Le contact est chaud, physique, puissant — exactement comme ils l’aiment.

Kad, le dominant, mène le jeu sans relâche. Le blond encaisse, accroché à chaque mouvement, enivré par la puissance et l’énergie de son partenaire. L’ambiance est moite, les bruits résonnent dans la petite pièce, et tout transpire la virilité et le plaisir brut.

Après un moment intense, les deux gars se relâchent, épuisés mais satisfaits. Une vraie session Citebeur : deux mecs, pas de blabla, juste du kiff et du respect dans la sueur.


Découvrez d’autres duos explosifs sur Arabe-Gay.com

Voir la video complète (Inscription gratuite)

Ajouter un comm'