Accueil » Passif tourné par deux Caïds des cités

Passif tourné par deux Caïds des cités

Lancer la vidéo complète

Au mauvais endroit, au mauvais moment… Marc descendait tranquillement dans la cave pour remonter quelques affaires quand deux caïds du quartier lui barrent le passage. Le genre de mecs au regard dur, avec qui on évite de faire le malin. Leur attitude laisse peu de place au doute : ils ont repéré le passif en lui, et décident de s’amuser un peu.

Marc, tétanisé mais excité, se retrouve pris entre les deux. L’un le pousse à genoux, pendant que l’autre le tient fermement par la nuque. Les deux rebeus imposent leur présence, leurs corps puissants, leur odeur de sueur et de virilité. Marc s’exécute, docile, s’appliquant à satisfaire leurs envies. Les coups de reins s’enchaînent, les respirations se font lourdes, la cave résonne de leurs souffles et de quelques claques bien placées.


Scène chaude dans une cave de cité

Très vite, l’un des deux s’occupe de lui à l’arrière pendant que l’autre garde le contrôle devant. Le passif, pris dans cette tension brute, se laisse aller, porté par l’énergie des deux mâles. Les gestes sont francs, sans douceur inutile — juste la chaleur du moment, la domination, et le plaisir partagé.

Les deux arabes font tourner Marc comme un vrai jouet de cité, enchaînant les positions jusqu’à la fin. Une scène moite, intense, où la sueur, la force et le désir brut se mêlent dans la pénombre d’une cave. Une vraie rencontre de mecs, sans filtre, sans fioritures.

Voir la video complète (Inscription gratuite)