Accueil » Videos Porno » Tournantes » Le cul d’Anis est le garage à bite des lascars du quartier

Le cul d’Anis est le garage à bite des lascars du quartier

Voir la vidéo complète
Anis

Anis se la joue petit frappe, mais ne vous fiez pas à son style racailleux. Anis est une bonne lope et son cul sert de garage à bite aux lascars rebeus du quartier.

Son trou est prêt à encaisser les plus gros calibres de la cité. Et puisque pas mal de filles craignent les gros gourdins dans le quartier, c’est lui qui sert de vide couilles pour les gros calibres aux couilles pleines.

Un des deux lascars a préféré gardé son anonymat. C’est pour cela qu’il porte des lunettes. L’autre, on le connait bien sur le blog, puisqu’il s’agit de Medhi . Tous les deux sont des algériens bien membrés qui ont une grosse envie de pilonner. Un trou est un trou, et celui d’Anis fera l’affaire !

Medhi travaille dans un centre commercial de région parisienne où il travaille dans la sécurité. Il a les clés du complexe et c’est là-bas que nos trois compères décident d’aller. Le coin est plutôt discret et pas de risque de croiser des mecs du quartier.

Les trois lascars lubriques ne perdent pas de temps en formalités. Anis la chienne est déjà à genoux en train de tripoter les bulges des deux gars qui se tiennent debout face à lui. Directement en mode soumission, piusqu’à genoux, Anis sort les zobs et commence à les lustrer.

Le jeune mec est ravis d’avoir deux énormes gourdins entre les mains. Il s’éclate à en branler un tout en pompant l’autre. Sa bouche travaille à fond pour honorer les deux braquemarts qui s’offrent à lui. Et raides comme ils sont, notre beau gosse soumis à hâte de se les prendre dans le cul.

C’est Medhi qui lèche le premier la rondelle de la lopsa tandis qu’elle suce son pote. Il écarte bien ses petites fesses et glisse sa langue au travers. Sa rondelle chaude s’humidifie, et rien qu’avec sa langue, il sent qu’elle est bien serré. Un peu de crachat sur la bite en guise de lubrifiant et il vient dilater tout ça avec sabine épaisse. Il la fait rentrer doucement et quand il est bien au fond, il commence à faire des mouvements de va-et-viens.

Le passif crispé par cette pénétration anale rapide se détend petit à petit et commence à prendre un plaisir fou. Medhi laisse bientôt sa place à son pote pour qu’à son tour il défonce le jeune mec passif. Et c’est ainsi que les deux mecs se relaient pour lui faire le cul comme une bonne chienne des cités.

Le passif se fait culbuter dans tous les sens et finit par éjaculer en ayant une bite dans le cul. Puis, chacun son tour, nos deux niqueurs se vident les couilles sur les fesses et le visage de leur garage à bite.

Une séance de baise bien hard filmée dans les conditions réelles par Citebeur, dans un centre commercial fermé, ce qui rend cette scène vraiment excitante !

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'