Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Petite frappe domine une lope affirmée

Petite frappe domine une lope affirmée

Voir la vidéo complète

Stuart adore se faire laver par les caïds de son quartier. Juan est l’un d’eux. Le beau gosse a tout ce qu’il faut où il faut : sous le survet, il cache un énorme braquemard de 21 cm, tout en épaisseur. De quoi satisfaire les lopes les plus affamées comme Stuart.
Lope et aussi hétéro, puisqu’il est marié, c’est pour cette raison que vous ne verrez pas son visage, il a également retiré sa bague pour être sur de pas être reconnu. Il restera cagoulé tout le long de la vidéo.

 

Juan est sur le sofa et encore en mode sket et survet que déjà Stuart comment à lui palper le paquet. Ensuite, il frotte son visage sur le paquet du lascars. On peut voir son bulge gonfler à vue d’oeil !

La tige est déjà dressée dans le survet de Juan tandis que Stuart parcours de ses lèvres la longueur du membre. Le survet étant prêt à exploser, il libère la bête et Stuart la prend a pleine bouche. Il pompe goulûment les 21 x 5 cm du caïd. Une bite bien baveuse suivi d’une gorge profonde exigée par Juan. Le sale gosse lui lime la bouche et se décide enfin à se foutre à poil.

Debout, il maintiens la tête du soumis et lui enfonce son engin au plus profond. Il lui baise la bouche comme une chienne, voilà qui promet pour quand le passif se fera enculer…

Le voyou retourne ensuite le batard pour occulter son fion. Il lui enfile un doigt, puis deux et le lime avec. Il lui crache sur la rondelle et l’hummecte encore plus de salive en passant sa langue dessus.

L’anus humide reçoit ensuite le gros calibre du beau gosse qui l’enfile sans capote d’un coup de rein sec. Le passif cri de douleur puis gémit de plaisir. Le mec se fait secouer dans tous les sens par le niqueur chevronné. Il lui lamine la rondelle avec sa bite épaisse puis vient lui éjaculer sur ses fesses rouges en endolories.

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'