Accueil » Rebeus virils qui en veulent ! Plan cave sans ménagement

Rebeus virils qui en veulent ! Plan cave sans ménagement

Lancer la vidéo complète

Deux mecs au style brut et au regard de braise. Ils respirent la virilité et la sueur, pas de bla-bla, juste du kiff entre hommes. Ce plan cave, c’est du pur plaisir sans chichi, à l’instinct.


Beur gay dans la cave

Dans un parking sous-terrain d’une cité du 93, ils se croisent avec cette envie dans le regard. Ils trouvent un couloir à l’abri des regards, parfait pour se lâcher, entre murs humides et lumière froide. L’atmosphère est électrique, lourde, excitante.

L’un prend naturellement les commandes, plus dominant, plus sûr de lui. Il plaque son pote contre le mur, le fait descendre à genoux pour lui rappeler qui dirige. L’autre, soumis au moment, s’exécute sans un mot, avec cette tension dans les gestes qui en dit long.

Le dominant le retourne, leurs corps se collent, la sueur coule, les respirations saccadées se mêlent. Le bruit des corps résonne dans le parking, brut, métallique. Le beur, concentré et tendu, se laisse aller à la puissance du moment, entre gémissements étouffés et plaisir pur.
Le gars en jockstrap montre son boule rebondi, offert, pendant que son pote impose son rythme avec maîtrise.

Les va-et-vient se font plus rapides, les souffles se heurtent. La tension grimpe, les deux mecs kiffent sans retenue, chacun à sa manière. Dans ce décor de béton, ils transpirent la virilité et la chaleur du moment.

À quatre pattes puis contre le mur, le passif se laisse aller complètement. Le plaisir monte, il ferme les yeux, tremble, et finit par tout lâcher, incapable de retenir la vague. Son partenaire, haletant, s’approche à son tour de la limite, et termine dans un souffle fort, libérant la pression de tout son corps.

Une scène courte, brute, sans mise en scène. Juste deux gars du bendo qui se chauffent et s’oublient le temps d’un plan bien viril.

Une production signée Citebeur.

Voir la video complète (Inscription gratuite)

1 comm'