Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Un jeune leur gay se fait sodomiser par un blondinet

Un jeune leur gay se fait sodomiser par un blondinet

Télécharger la scène complète

Deux jeunes keums se retrouvent dans une chambre pour passer du bon temps. Ils viennent juste de se rencontrer sur un app de rencontre gay et décident de s’offrir un plan cul discret.

Sitôt la porte fermée, le jeune cefran commence par se déshabiller et présente sa queue légèrement bandée pour se faire sucer par le jeune arabe. A genoux, il se saisit de cette teub pour la faire grossir dans sa bouche en la caressant du bout de sa langue.

Encore plus excité, le jeune blond pousse le Marocain sur le lit et l’embrasse langoureusement, à son tour, il prend sa teub en bouche et décrasse de long en large en la fourrant jusqu’à sa gorge. Ensuite, il se tourne pour profiter d’une position soixante-neuf encore plus excitante.

Vient le moment de passer à l’action anale : c’est le français qui le premier défonce le petit maghrébin positionnée sur le ventre en donnant des coups secs avec sa queue. Il se redresse en saisissant les fesses de son partenaire pour l’enculer en doggy style. Pendant un long moment, il ne boude pas son plaisir, et le retourne une nouvelle fois pour une sodomie avec les jambes du passif bien relevées.

Le tout se finit en apothéose par une série d’ejacs sur le torse.