Accueil » Videos Porno » Jeunes Arabes » Un jeune rebeu chope un frenchy en vacances à Casa

Un jeune rebeu chope un frenchy en vacances à Casa

Télécharger la scène complète

Rachid a chopé un jeune français sexy dans un bar, il le ramène chez lui, jusqu’à sa chambre. Les deux mecs savent très bien ce qui les attendent, une bonne baise, et, vraisemblablement, le vacancier est tout a fait conscient qu’il ne pas pas tarder à se faire péter le cul, et ça ne semble pas l’indisposer le moins du monde.

Rachid est super sexy, mince, petit cul, corps sec et un bon zob très épais. C’est une fois qu’il est allongé qu’il se fait pomper le dart par le touriste, il en profite pour lui malaxer les fesses et commencer à titiller son anus. Ca fait monter l’excitation de son partenaire qui se fout à 4 pattes pour bien sentir les doits du rebeu au fin font de son petit cul.

Après un moment, les bobos enfilent une capote et le passif se fout sur la queue de Rachid, en faisant en déhanché pour bien sentir son sexe en lui. Il faut dire que Farid n’a pas un sexe très long, mais particulièrement large, et donne donc pas mal de plaisir.

Après un bon moment de sodo, les deux partenaires vont jouir tour à tour, et ce n’est pas le franchie qui va regretter cette petit escapade dans les quartiers chauds de Casa.