Accueil » Videos Porno » Jeunes Arabes » Ejac faciale dans les caves de la cité

Ejac faciale dans les caves de la cité

Voir la vidéo complète

Roman avait envie de se prendre une bonne pétée suivi d’une éjac faciale par un rebeu domi. Il a fait son marché sur une appli de rencontre gay et donne rendez vous à un mec à proximité dans les caves de la cité.

Quand il voit approcher le keum, Roman Tik mouille déjà d’excitation : c’est un beau gosse basané avec un regard sombre. Par son style et son allure il sait tout de suite qu’il à en face un pur macho. Le mec ne perd pas une seconde et sort son zob de son survet. Le jeune blond se baisse pour avaler le zob de son nouveau pote. Celui ci lui baise la bouche comme une trainée, ce qui met Roman dans une position de soumission totale.

Après une session de sexe oral, les deux mecs passent à de l’action un peu plus hard. Ainsi, le passif se fait baiser contre le mur sale de la cave. Son fessier claque à chaque mouvement de rein de l’actif. En effet, celui ci lui déboite le cul frénétiquement jusqu’à ne plus tenir. Il se retire et donne à Roman la meilleure éjaculation faciale de sa vie. De longs jets qui font couler à flot le sperme à flot sur son visage juvénile. L’éjaculation crémeuse régale le soumis qui ne manque pas de le gouter en passant ses doigts dans sa bouche.

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'