Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Il vidange son voisin hétéro : algérien bien monté

Il vidange son voisin hétéro : algérien bien monté

Voir la vidéo complète

Chris est sous le charme de son nouveau voisin : Choppeur. Le gars vient d’aménager avec sa femme dans le bâtiment de cette cité du nord de Paris. Après avoir échangé quelques mots, il a appris qu’il était algérien et venait de Marseille. Le vidangeur fond complètement pour son style viril, son corps élancé et sa belle gueule.

Quand une fin d’après midi il vient toquer à la porte de Chris, il ne se doute pas de ce qui l’attend… Le mec vient taper la discute avec Chris et lui demande un cafe. Il lui dit aussi qu’il est courant de tous les allers et venus dans l’appartement de Chris. Ça y est, il est démasqué, même son voisin sait que c’est un queutard ! Là ou c’est le plus surprenant c’est de voir le rebeu sortir son zob et lui demander de le sucer.

C’est le genre d’invitation que Chris, en mode bonne salope, ne peut refuser. Ainsi, il se rapproche de Choppeur, et commence a lustrer le long son de son nouveau voisin. Une belle tige bien veineuse et bien longue que notre sacrée chienne aime lécher et sucer en gorge profonde. Tout en lui malaxant les couilles, il gobe le gland, parcours la tige avec sa langue agile.

Choppeur est en extase et apprécie cette turlutte encore mieux avec une clope au bec. Les deux mecs sont chauds, super chauds même. Et quand Chris invite son nouvel amant à le rejoindre dans la chambre, celui ci comprend que ce n’est pas pour enfiler des perles. Il comptait bien se faire pomper la queue, mais enculer un autre keum n’était pas au programme. Tant pis, ou plutôt tant mieux , il est tellement chaud et bande tellement dur que cette sodomie improvisée sera le bon moyen pour lui de prendre son pieds.

Et effectivement, il ne va pas regretter cette sodo, le cul serré de Chris est vraiment un kif à limer. Surtout en doggy style quand il cambre bien et notre rebeu peut le niquer à une cadence folle.

Et quoi de mieux que de finir ce plan chaud avec le voisin que de lui offrir une éjaculation faciale gourmande : l’algérien TBM se vide les couilles sur son doux visage et sa bouche.

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'