Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Joli boule, gros calibre, ça va défoncer sec !

Joli boule, gros calibre, ça va défoncer sec !

Voir la vidéo complète

Cagouleur, un rebeu algérien très macho voulait un bon cul de salope. Il ne pouvait sans doute pas rêver mieux que celui d’Alex Grant, le blondinet sexy avec un corps lisse et des fesses rondes comme des petites pommes. Et c’est qu’il est aussi très soumis et adore les gros zobs. Reste à savoir s’il va pouvoir encaisser celui de Cagouleur.

C’est dans l’appartement d’Alex que les deux mecs se retrouvent pour un après midi qui s’annonce chaud bouillant. Alex, en bonne salope, attend son acolyte à 4 pattes, le cul bien cambré histoire de montrer ses meilleurs atouts physiques.

Le rebeu cagoulé est déjà bien excité et d’un ton autoritaire, il ordonne à Alex de lui lustrer la teub. Celle ci est bien épaisse et mesure un bon 20cm, de quoi mettre le blondinet en régalade.

Il lui aspire le gland tout en malaxant les couilles, vous savez comme c’est agréable. Cagouleur bande bien fort ce qui excite encore plus le batard cefran. Ya qu’a voir sa position, à genoux, tête baissée et concentré a sucer la bite pour se rendre compte qu’il est en adoration total sur son braquemard.

La suce c’est bon, mais surement pas aussi agréable qu’une bonne sodo ? Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses. Le rebeu algérien attrape le cul de son pote qui se laisse faire. Il lui ordonne de se cambrer à fond, là, il a une vue sur son anus épilé. Il peut enfin enfoncer son énorme teub dans ce trou affamé a peine lubrifié avec un peu de salive.

Il ne lui faut que quelques secondes pour enfiler son sexe en entier. Le visage d’Alex est crispé, normal, une aussi grosse bite, il l’a sent passer.

Cagouleur le lime rythmant ses coups de rein à une cadence folle. Ça claque fort car il utilise tout son poids pour le sodomiser en profondeur.  Et après cette bonne défonce, c’est une douche de sperme qui attend le passif cefran : Cagouleur largue de gros jets de spermes que le soumis s’empresse de lécher.

Cette dernière nouveauté Citebeur est follement excitante. Voir ce bel étalon macho défourailler un beau gosse bien salope est ultra kiffant. En plus, cette vidéo est sans capote.

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'