Blondinet démonté par deux bourins dans un centre commercial

0
3637

La nuit le centre commercial est désert, et les vigiles en profitent pour faire tourner de jeunes lascars. Aujourd’hui, c’est Leo Hélios, un blondinet qui va se faire culbuter par les deux brutes.

Aussitôt arrivé dans le centre commercial désert, il passe à l’action : se met à genoux et englouti avec sa bouche humide les deux gros gourdins de nos rebeus affamés de sexe. Il ne lésine pas sur les coups de langues et leurs bouffent même les couilles. Ces deux mains agrippent chacune d’elles des zobs épais tout en branlant l’un et aspirant le gland de l’autre. Il est bien dévoué à la tâche et exécuté un travail d’orfèvre de la bouche.

Mais les deux brutes épaisses n’en ont pas assez, et avant de lui larguer le foutre en pleine gueule, ils en veulent à son cul serré. Ils le mettent à terre, à 4 pattes, et viennent lui faire le cul tour à tour. Leurs gros chibres dilatent à l’extrême son anus étroit et ils le tamponnent de plus en plus vite et de plus en plus fort. S’en est décidément trop pour notre jeune racaille blond qui ne tient plus et éjacule de plaisir.

Encore quelques coups de bites profonds et nos deux veilleurs de nuits arabes finissent par à leur tour jouir, ils vont déverser des bonnes giclées de jus en éjaculation faciale massive.

Totalement recouvert de sperme, Léo est au top de sa forme, il a vraiment pris son pied. Il est fort à parier qu’on va pas tarder à le revoir trainer par ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here