Raccompagné jusqu’à chez lui par un lascars en rût

1
2404

Un jeune mec avec quelques attitudes se fait repérer en pleine rue par un lascars à casquette. Après un échange de regards, il se fait suivre jusqu’au pied de sa pote et là, il comprend ce qu’il l’attend. Le lascars baisse son survet et laisse apparaitre une bonne teub, certes au repos mais bien épaisse, c’est prometteur pour la suite. Le jh se met à genoux et met en bouche le morceau et réussi facilement à faire grossir l’engin.

Mais puisque rien ne vaut le confort de sa chambre, le jeune garçon invite la racaille dans sa piaule. Et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, le voici la bite a la main et prêt à venir défoncer san capote le passif qui couinera à chaque coup de rein qu’il recevra.

Les deux mecs vont kiffer cette baise, en multipliant les positions les plus bandantes et efficaces pour se donner du plaisir : sodomie à l’envers, par dessus, par dessous … Le passif en redemande sans cesse et se cambre au maximum pour venir petit à petit jusqu’au nirvana.

Le gros calibre du lascars gay ne tardera pas à crémer l’anus rasé du ‘power bottom’ pour une fécondation bareback en bon et due forme.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here