Une lope pour Anis l’algérien

0
577

Un plan scred dans la remise d’une boutique du 92 entre Anis, le rebeu TTBM à la queue aussi large que raide et Yoann, un jeune Cefran qui adore se faire démonter par les lascars cagoules.

video-beur-gay-rebeu-gay-121

Ni une ni deux, il se fout à genoux pour lui pomper le dart bien au fond de sa gorge, avec de bons coups de langue sur son gland histoire de bien le lustrer, tout en se faisant palper le cul. Une fois la teub bien décrassée, notre TBM cagoule retourne le jeune blond et lui inflige son chibre droit dans le cul.

Il y va comme un bourrin ce qui a pour effet d’encore plus exciter le passif qui en redemande sans cesse. N’en a t’il jamais assez ?

Pour finir en apothéose, l’algérien va doser la face du keum d’une bonne rasade de jus bien chaud en pleine face.

jus_anis_sur_ta_face_00

Anis l’algérien

video-beur-gay-rebeu-gay-35Vous ne le connaissez pas encore ? Quel tort !

Ce beau rebeu à 24 ans, et, comme vous avez pu vous en rendre compte sur la vidéo, très bien membré. Agent de sécurité dans la vraie vie, c’est un vrai balaise, et avec lui, pas de rigolade. Il s’entretient grace au foot et à la natation.

Il est hétéro et à une meuf, mais s’octroie de temps en temps des plans screds avec des mecs passifs. Car ce qu’il biffe par dessous tout, ce sont les gars bien salopes, le genre qui aime se faire démonter pendant un long moment et n’a rien contre se faire sucer tranquillement . Il à d’ailleurs confié au label Citebeur hors caméra préférer se faire pomper par des mecs « ils savent mieux y faire ».

Pour retrouver les autres videos d’Anis c’est par ici