Accueil » Non classé » Maghrébin hétéro ramone un jeune lascars cefran

Maghrébin hétéro ramone un jeune lascars cefran

Voir la vidéo complète
Tarek

Avec 22cm sous le survet, Tarek est monté comme un poney. Marocain pur jus, c’est aussi un pur mâle alpha qui se dit hétéro, même si à l’occasion il déboite des culs de mecs. Avec un tel calibre au niveau de l’entrejambe, il est difficile de trouver des meufs offertes. Heureusement, les lascars gays sont toujours disposés à se faire démonter le cul comme une chatte.

Notre arabe hétéro baise aujourd’hui Charly, un jeune lascars céfran sapé tout en blanc : de la casquette au survet Lacoste. Cette petite frappe à un corps élancé, assez maigre, et bien dessiné.
Avec son petit gabarit, Tarek peut en faire ce qu’il veut et lui éclater le fion dans les positions qu’il veut en le bougeant comme une marionnette.

C’est parce qu’il a les couilles pleines que tarer ne perds pas de temps. Il baisse son froc, et libère sa teub pour que Charly la lui décrasse bien en profondeur. Le lascars cefran s’applique bien à lustrer ce beau gland bien rose.

Tarek est comme un pacha sur le sofa, avec sa bite dans le fond de gorge du pompeur soumis. Il finit par se relever, et se fait lécher ses grosses couilles pendantes. Tarek est en extase total, c’est que le cefran est un bon suceur et gobeur de boules.

Pour la partie sodo, c’est toujours Tarek qui prend les choses en main et assouvi la jeune soumis larvé comme une salope à ses envies. Tantôt par derrière en levrette, puis en missionnaire, c’est que tarek est plutôt imaginatif !

La sodomie est ultra bandante à mater, à la fois intense, virile et langoureuse. On voit très bien cette longue bite de 22cm se frayer un chemin dans l’anus étroit. Rarement le français n’avait été dilaté par un aussi gros calibre, ces petites n’en sortiront pas indemne !

Matez cette vidéo Citebeur et kiffez bien, ce rebeu hétéro est un pur kif à mater, et ce petit lascars docile sait y faire aussi.

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'