Accueil » Videos Porno » Jeunes Arabes » Jeune touriste sodomisé par un Tunisien dans les chiottes

Jeune touriste sodomisé par un Tunisien dans les chiottes

Voir la vidéo complète

Voici Momo le blédar! C’est comme ça qu’il a voulu se faire appeler auprès de Cadinot quand en 2005 le réalisateur est venu tourné son nouveau film « Nomades » en Tunisie.

Ce tounsi est presque devenu la star des différents films « ethniques » de Cadinot. C’est bien normal, regard coquin, sourire charmeur, et une espèce de confiance en soit qui traverse l’écran. Cette scène tirée de la saga Nomades, raconte l’histoire de Gael , un jeune mec français en séjour du coté de Tunis.

Il découvre la culture Tunisienne et fait plein de rencontres. Au restaurant, il est remarqué par Momo, ami du fils du patron. Le tounsi à tout de suite vu que le jeune mec était gay et son petit cul d’Européen le fait baver.

C’est quand Gael va aux toilettes que Momo le rejoins. Il le branche et lui fait toucher son paquet. Le jeune frenchy excité est un peu dérouté. Momo le pousse dans les chiottes et là, il baise son froc.

Son Zboub est flasque mais déjà très imposant : le JH français écarquille les yeux sur l’engin! Il se met a genoux et prend timidement le zob et le porte à sa bouche. Là il commence à pomper royalement le rebeu qui gémit discrètement. Et après avoir été debout face au pompeur agenouillé, Momo préfère être assis et vient se mettre sur la cuvette des chiottes pour se faire sucer de plus belle. Le minet gourmand lui taille une pipe baveuse délicieuse.

Après ces préliminaires gourmands, Momo attrape le minet par les hanche et le plaque contre le mur. Là il attrape ses hanches et l’enfile sans concession. Il lui lime le cul comme un forcené : il doit jouir vite avant que quelqu’un n’arrive et les surprenne.

Il frappe son cul a une cadence folle et fini par faire monter la sauce. Les deux mecs jouissent presque en même temps et Momo donne une éjac faciale au jeune caucasien. Ils prennent quelques secondes pour s’en remettre, nettoyer rapidement le désordre puis se séparent sans piper mot.

 

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'