Accueil » Videos Porno » Jeunes Arabes » Kalil, le niqueur alpha aime la défonce No Kpote

Kalil, le niqueur alpha aime la défonce No Kpote

Voir la vidéo complète

Kalil est un jeune mec espagnol d’origine algérienne que Roman Tik a rencontré au bar à cruising, le BoyBerry à Madrid. Son coté hispanique et maghrébin lui donne le sang chaud : Kalil est vraiment accroc à la baise et nique tout ce qui bouge.

Pour ce plan no Kpote c’est Roman qui l’a rejoint. Le jeune cefran s’est rendu dans la capitale castillane un week end pour profiter un peu. Les deux mecs se sont tout de suite plus. Kalil a vu en Roman un beau gosse au look slave avec un bon boule tandis que ce dernier un beau gosse macho basané pour le pilonner.

Après s’être sucé mutuellement (enfin c’est surtout Roman qui a pompé le rebeu un long moment), les deux mecs passent au sexe anal. Kalil commence par mouiller l’anus du minet blond et le doigte bien profond. Une fois l’anus élastique bien travaillé, il lui enfile sa teub à sec. Kalil lui dégomme le fion en bareback par derrière en doggy style, sa position préférée. Il peut ainsi bien lui labourer le cul en utilisant tout le poids de son corps pour une pénétration bien profonde. Le passif couine comme une bonne salope à chaque va et vient du lascars. Et à chaque gémissement, Kalil tape encore plus dans le fond avec sa grosse queue de rebeu.

Excité comme jamais, Kalil demande à Roman de l’enculer à son tour. La petite bite du cefran lui chatouille la prostate, et Kalil est a deux doigts de jouir. Après s’être fait enculé à son tour, Kalil stoppe Roman et le retourne encore une fois, mais cette fois ci, c’est pour lui enfiler son poing entier. Après le fist, Kalil encule une nouvelle fois le blondinet avant de lui crémer la rondelle. De son coté, le cul humecté de sperme, Roman éjacule aussi et son sperme goutte au sol.

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'