Accueil » Videos Porno » Jeunes Arabes » Kareem : Ce franco-tunisien envoie du lourd !

Kareem : Ce franco-tunisien envoie du lourd !

Voir la vidéo complète

On vous présente aujourd’hui Kareem , un jeune mec de 30 ans franco tunisien, hyper bien foutu. Matez donc son torse dessiné, son tatouage sur les pecs et surtout sa belle gueule de bad boy. Il incarne à merveille la définition du beau gosse.

Ce lover aime séduire, mais aussi baiser. Pour cette vidéo produite par Citebeur et Sketboy, il rencontre un jeune mec, passif évidemment qui a fondu littéralement sur lui, et on peut le comprendre.

Kiffeur de panard, Kareem commence à lui lécher les baskets, puis les chaussettes , ses pieds et enfin, même l’anus du jeune garçon y passe. Le lascars pompe le jeune mec avec plaisir, mais quand il s’agit de passer à la baise, c’est aussi lui qui prend le contrôle. Ainsi, il démonte sans vergogne cette jeune salope soumise à sa belle bite. Une queue bien entretenue fruit du mélange entre le charme de france et le sex-appeal de Tunisie : une queue aux proportions parfaites qui surmonte une paire de couilles qui semblent bien remplie et n’attendent qu’à être purgée.

La défonce est royale, Kareem, dans le pur style racaille défonce le jeune cefran sans lui donner une seconde de répit. Le petit sofa, bien qu’inconfortable est tout de même prétexte à essayer pleins de positions sexuelles : par devant, par derrière, en doggy style… en fait, tout y passe ! Et cela montre que le jeune keum ne manque pas d’imagination et tiens à sa réputation de bon coup.

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'