Accueil » Beurs et Arabes Nus » Arabes Virils et TBM » Les baiseurs cagoulés, la nouvelle tendance baise

Les baiseurs cagoulés, la nouvelle tendance baise

Ca ne vous a peut être pas échappé, le studio Citebeur ne cesse de pousser plus loin en réussissant à faire tourner des rebeus bi et hétéros. Quelle technique pour garder leur discretion? La cagoule bien entendu !

A la fois kiffant pour le mec qui se fait démonter et pour le pilonneur qui peut ainsi se taper une bonne lope devant les caméras en tout impunité : le deal parfait !

Ils acceptent le trip pour un un coup, toutefois, il n’est pas rare qu’ils reviennent tourner , voici ceux qui nous ont fait le plus tripper. Véritables machines à baise, ces hétéros, souvent maqués avec une meuf, déglinguent les passifs avec leurs immenses matraques, au final, n’est ce pas les plus discrets les mieux teubés ? Voici une aperçu de ces baiseurs dans l’ombre.

Cagoule94 – Hétéro Exhib qui kiffe faire fantasmer les mecs

beur exhib

Il a commencé par une video où il s’astiquait dans une cave, mais il a rapidement voulu aller plus loin en se tapant des mecs disposés à se prendre son énorme zob.

Là ou il passe, il fait dégats, les fions n’ont qu’à bien se tenir.

C’est aussi pour cette raison qu’il aime tourner chez citebeur, ici, les mecs ne rechignent pas à se faire déglinguer par un tel calibre, avec les meufs c’est différent, confiait t’il une fois à la production.


 

CagouleBeur : Le pur Domi 100% actif

big_zob_de_cagoule_devant_mur_tagge-9

Il considère les mecs comme de la viande, quand il rencontre un plan cul, c’est pour le démonter, et il le voit comme tel. Les passifs aiment le surnomment souvent le « Decapiteur de fion« , tout est dis…

En général, il kiffe quand les plans se font dans les caves ou les endroits bien crade, et plus un mec lui resistera, et plus il lui fera morfler à bon coup de gifles et de bifles.


 

Malto – initié à la cagoule

walid-le-zobeur-dvd-gay-citebeur-beur-gay-16
Malto se fout de la discression, à vrai dire, s’il a intégré le « gang des cagoules », c’est surtout pour le trip. Il a longtemps fait des plans filmés à visage découvert, mais quand une fois, une lope à demandé a se faire démonter par deux mecs en cagoule, il s’est prété au jeu, et a bien aimé. Depuis, le bogoss viril n’arretent plus et enfile sa cagoule pour baiser , ou bien se faire baiser à son tour. Et oui, Malto est un agneau, il fait parti de ces gars qui sous leurs apparences de bruts sont de véritables nounours.


 

Kamikase – la star du petit écran

fete-de-la-bite-rebeu-gay-beur-02

Cet Algérien à tourné une fois pour le studio Citebeur, et on peut dire qu’il a laissé planer beaucoup de mystere… Il est déjà passé à la TV dans « Complément d’Enquete » , en mode flic ou voyou ? Il n’a jamais voulu nous le dire. Même son partenaire de baise a essayé de le faire parler après lui avoir bien fait déguster et démonter son trou, il n’a pas réussi à en savoir plus.

Quoi qu’il en soit, ce mec est un très bon baiseur et ne semble pas a etre à son premier coup d’essai pour démonter une lope. Sa deuxieme baise filmée ? Juste une question de temps !


 

Anis – tout en muscle

video-beur-gay-rebeu-gay-28

Ce Parisien d’origine Algérienne à, du haut de ses 23 ans, un corps sculpté dans le muscle grâce au foot et à la natation. Son zob, circoncis bien entendu, est comme lui, puissant et large. Dans la vraie vie, il est maqué avec une meuf, c’est uniquement pour cette raison qu’il porte la cagoule. Il ne cherche pas forcément à déglinguer pour déglinguer, ce qu’il veut lui, c’est se taper des mecs quand il à envie. On vous l’avait déjà présenté sur Arabe Gay, où il se branlait dans une cave.


 

Walid, le serial Fucker

rebeu-actif-baise-blond-passif-dans-la-cite-15

Il est du genre à aimer les trous rasés de lopes bien dociles et a bien les insulter et dominer pendant qu’il les nique. Ce bad boy des cites à déja tourné de nombreuses videos. Et ce qu’il aime par dessus tout, c’est de partager le trou à jus avec un autre actif domi.

1 commentaire