Accueil » Videos Porno » Tournantes » Passif rebeu pris en sandwich par deux mâles alpha

Passif rebeu pris en sandwich par deux mâles alpha

Voir la vidéo complète

Toujours avide de sexe, il en faut énormément pour venir à bout de l’appétit sexuel de Samy Lakhbar. Ils sont deux aujourd’hui à se relayer pour limer la bouche et le cul du jeune maghrébin. De quoi lui faire attendre un nirvana de plaisir dans une défonce aussi bestiale que jouissive.

Samy a proposé à Max le portugais d’inviter un pote à lui pour lui faire le cul. Son choix s’est tourné sur un lascars de son quartier, d’origine espagnol. Un pur macho, comme Max, qui aime les culs serrés. C’est dans le studio de Samy que cette petite bande se retrouve. Tout de suite, Samy , déjà nu, met ses invités à l’aise : il leurs baisse le survet et déballe leurs zobs pour les prendre en bouche.

Il pompe goulûment chaque gourdin et tente même de mettre les deux en bouche. Mais les deux gaillards ont des bites XXL trop grosses pour la petit bouche du rebeu. Celui ci n’est pas découragé pour autant et enfonce dans sa bouche autant de centimètre qu’elle peut en contenir.

Les deux gars sont au service du rebeu et font tout pour qu’il se lâche. Et ce n’est pas difficile… Samy se laisse titiller la rondelle et bouffer le cul. Il se retrouve bientôt avec la bite bien poilue de Max dans la bouche et celle du bad boy dans le cul. Embroché de part en part, il couine de plaisir.

Sodomisé en brochette tantôt à 4 pattes, tantôt sur le dos… Samy ne peut contenir son plaisir et manque de jouir à plusieurs reprises tellement le sexe est bon. Cette défonce bestiale durera un long moment, et Samy demande à ses potes de juter dans son cul. L’un dosera sa rondelle tandis que l’autre lui remplira la bouche de semence bien tiède.

Notre avis

Samy est le passif rebeu star de Citebeur. De videos en videos, il repousse les limites. Ce plan à trois bareback ne déroge pas à la règle et montre une nouvelle fois toute la souplesse et l’endurance du rebeu, surtout quand il s’agit de se faire embrocher. Un vidéo Citebeur de 23 minutes à kiffer en HD sur Citebeur.

Note : 18/20

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'