Accueil » Videos Porno » Tournantes » Plan abattage bareback avec duo de machos TBM

Plan abattage bareback avec duo de machos TBM

Voir la vidéo complète

Bastian est très salope. Ce qu’il kiffe, c’est un gros calibre ! Et aujourd’hui ce n’est pas un TBM qui va le baiser mais deux pour un plan abattage qu’il ne sera pas prêt d’oublier.

Bastian est un brésilien qui passe quelques mois en France pour suivre un stage. Il est sportif et bien foutu, avec un corps tatoué de la tête aux pieds. Comme un bon soumis, il attend Jess et Tahar sur son lit, déjà en position avec le cul légèrement cambré. Pour l’occasion, il a même enfilé un jockstrap qui met ses fesses musclées bien en valeur.

Les deux mâles virils ne perdent pas de temps et sortent leur bite sitôt arrivés. Jess et Tahar ont tous les deux des bites épaisses que notre salope de Brésilien gobe vite en bouche. Il suce l’un, puis l’autre, et s’essaye même à déguster les deux gros calibres en même temps. C’est un peu difficile tellement nos deux mâles sont bien montés.

Mais il en faut pour satisfaire le duo macho. Ainsi, Bastian se tient prêt et tandis qu’il suce Tahar, Jess l’encule à sec ! Un plan abattage ne serait parfait sans un vide couille comme Bastian en train de se faire fourrer sans capote par tous les orifices.

Après Jess, c’est le rebeu Tahar et son énorme gourdin qui se glisse à l’intérieur du passif pour lui dilapider le fion avec une rare bestialité. Tahar kiffe son gros cul musclé qu’il attrape à pleine main tout en faisant des vas-et-viens profonds.

Pour conclure ce trio de batards, les deux mâles domi se positionnent au dessus de Bastien la lope et se vident les couilles sur son visage. Un masque au sperme qui dégouline jusque dans la bouche du soumis qui avale tout ce qu’il peut.

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'

En direct