Accueil » Videos Porno » Jeunes Arabes » Sodomie hard pour rebeu qui se la joue princesse

Sodomie hard pour rebeu qui se la joue princesse

Télécharger la scène complète

ll ne fait pas de doute que ce rebeu d’origine Tunisienne est pédé, ça n’a pas échappé à Dylan l’hétéro, bien excité par son gros boule qu’il pourrait baiser comme une chatte.

Alors qu’ils sont au camping entre potes, Dylan propose une ballade à son pote qui accepte rapidement. Ils lâchent donc la bande de potes et partent pour une grimpette. Là, ils trouvent un espèce de squat qui serait l’endroit parfait pour un plan cul.

Dylan joue carte sur table et demande à son pote de lui offrir son cul. Se la jouant princesse diva, le rebeu fait genre qu’il n’est pas intéressé au début, mais quelques minutes plus tard on le retrouve bien à genoux à pomper vigoureusement le chibre de Dylan. Le beau gosse n’a eu qu’à sortir sa bite pour que celle ci l’appâte.

Après une première phase de pipe bien baveuse, le lascars plaque le rebeu contre le mur et l’enfile d’un coup sec. S’en suit une sodomie tonique qui mettra le passif dans tous ses états.

Dylan Menoboy est connu pour être un sacré bourrin, quand il lime, il y va à fond et rien ne l’arrête. Il va ainsi le culbuter dans plusieurs positions, la meilleure restant celle où la chienne se met à 4 pattes : on peut voir son gros cul se faire secouer à vive allure.
Pour finir, c’est bien évidemment sur sa la gueule de cette salope que Dylan lâche. Il lui éclabousse la figure de rafales de spermes bien méritées… Ca apprendra à se rebeu d’avoir des manières de diva.

Lâche un comm'