Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Un lascars se fait ramoner par son pote arabe

Un lascars se fait ramoner par son pote arabe

Télécharger la scène complète

L’heure de l’apéro a sonné, Mathias vient juste de se faire inviter par son pote Hakim sur qui il a un kiff pour boire un verre de rosé. Il use d’une stratégie gagnante pour l’allumer et ni une ni deux il réussi à le faire bander.

La queue sortie du jean, il suce son meilleur pote rebeu du mieux qu’il peut. Il a un joli sexe circoncis, pas très long mais assez épais qu’il se régale à décrasser. Après 5 longues minutes de sexe oral, c’est parti pour se foutre à poil, bien cambrer pour recevoir son zgeg dans le cul.

cap 2015-04-15 à 17.00.31

Mathias ainsi positionné sur le canapé, Hakim n’a aucun mal à le pénétrer d’un coup sec, ça rentre comme du p’tit beurre ! Le jeune beur est assez maladroit, c’est certain, c’est sa première sodomie avec un mec. Mais il ne lui faut pas longtemps pour bien prendre le plis et le limer comme une salope. Par derrière, à 4 pattes, par devant, les deux garçons s’amusent bien sur le coup. Mathis est tellement chaud qu’il s’empalle sur son pote confortablement assis sur le canapé.

Ensuite, une dernière position sexuelle et compte faire kiffer son collègue une dernière fois : en le mettant assis sur le canapé, les jambes écartées, il le pompe une dernière fois jusqu’à lui faire cracher son nectar. Sa langue experte procure de telles sensations que le beur sexy est à doigts de lui jouir en pleine bouche. Mais c’est avec ses douces mains en astiquant bien sa queue circoncise qu’il va le faire cracher son jus.