Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Une racaille démonte Seb comme une chienne

Une racaille démonte Seb comme une chienne

Voir la vidéo complète

Juan est un pur lascars mach. Pour lui, les mecs gay doivent être baisés comme des chiennes en chaleur. C’est justement le sort qu’il réserve à Seb, un jeune homme tatoué du sud de la France. Celui ci se fait mettre directement à la mende par le lascars domi qui le force à se mettre à 4 pattes pour implorer son zob.

Il doit lui lustrer en gorge profonde presque jusqu’à s’étouffer avec. Juan est vraiment chaud comme la braise et sait, avec son autorité naturelle faire savoir ses volontés. Ses ordres sont bien entendus par Seb qui s’execute à chaque fois, même quand il s’agit d’offrir sa rondelle serrée. Après l’avoir humecté de salive, le voilà prêt à recevoir le gros calibre de Juan.

Il le démonte littéralement avec une rare brutalité. Le passif se fait secouer d’avant en arrière par les coups de reins puissant du jeune alpha. Le keum ne lui laisse aucun répit, même quand il a mal. Sa bite hors norme lui dilate la rondelle comme jamais. Et sans la moindre considération, Juan jouit dans l’anus de sa femelle et lui repeint tout l’intérieur avec sa semence épaisse.

Voir la vidéo complète

1 commentaire

  • je suis une bonne lope soumise aux rebeus,je veux vos gros zobs me defoncer la bouche et le cul.
    soumis du 82 ( tarn et garonne ),pas très loin de caussade .
    0641059962