Accueil » Violé par un RABZOUZ dans le parking de mon immeuble

Violé par un RABZOUZ dans le parking de mon immeuble

Lancer la vidéo complète

Vidéo inspirée du récit de Thomas :

Un soir où je devais me rendre à mon travail de nuit je descends au parking pour prendre mon scooter  et je me trouve nez à nez avec un arabe d’une vingtaine d’année qui était en train de voler mon scooter.

En me voyant arriver, il fait mine de prendre une cigarette dans sa poche de survêt et la je lui demande ce qu’il était en train de faire. Il me dit qu’il regarde mon scooter car il à l’intention d’en acheter un identique.

De peur je lui demande de partir et j’oublierai ce que j’ai vu et là il se met en colère en m’insultant de pédé et la il me sort son énorme ZOBOR de son calebutte. Il me sort un couteau et me demande de le pomper. De peur je me mets aussitôt à le sucer et la il me baisse mon pantalon et commence à me tripoter les TERMAH en essayant de rentrer un doigt.

Je décide de le laisser faire car il avait son couteau à la main. Je l’ai supplié de me laisser partir car je n’avais vraiment pas envie de me faire limer le cul par cet arabe qui même si il était très beau, me menaçait avec son canif.

Il me dit direct si tu te laisse enfiler je te laisserai partir sans soucis. Il me tourne les fesses et m’enfonce son pieu dans le cul et commence à me tirer sans retenu. Il me défonce le cul à sec et sans capote. J’avais terriblement mal mais il continuait à me ramoner le trou en me tenant la tète pour que je cambre bien mon cul.

Le rebeu se met à gémir et me crache son foutre dans le cul et se retire en me demandant de lui nettoyer le chibre avec ma langue.

Je lui dis que je ne veux pas et la il s’énerve et me met une bonne claque et là je décide de lui laver le gland avec ma langue.

Il se met à jouir de nouveau dans ma bouche, j’avais du sperme de rebeu dans le cul et dans la bouche et la il me demande des sous pour m’avoir rendu service.    Evidement je refuse et il me prend en photo avec son téléphone portable en me disant si tu ne me donne pas de sous je fais tourner les photos dans la cité…

Je lui ai donné 50 euro et il à effacer les photos et il s’est barrer en courant. A peine remis de mes émotions je remonte dans mon appart pour prendre une douche et appeler mon travail pour leur dire que j’étais malade. Je me sentais sale et j’avais envie de ne voir personne. Je commence à retourner au parking en me méfiant mais je n’ai jamais revu mon agresseur.

Voir la video complète (Inscription gratuite)

1 comm'