Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Aziz vidange un portugais après un match de foot

Aziz vidange un portugais après un match de foot

Voir la vidéo complète

Ce soir, c’était la soirée de l’année pour les deux meilleurs potes Aziz et Juan. En effet, à la télé, c’est le match Maroc Portugal que les deux mecs attendaient depuis longtemps. Leur pays d’origine respectif doit leur faire honneur, sinon, le perdant devra réaliser un défi que l’autre aura décidé. Et comme tous les coups sont permis entre ces deux lascars taquins, l’enjeux est important !

Et pas de chance ce soir là pour Aziz puisque c’est son pays, le Maroc qui à laissé échapper la victoire. Sans en dire plus, Juan demande à Aziz de le suivre dans les caves. Ce dernier ne sait pas du tout à quoi s’attendre…
Et c’est une fois arrivé sur place que Juan lui demande de lui vidanger la queue!

Aziz est surpris par la proposition de son pote. Mais puisqu’il a perdu le pari, il doit réaliser le gage. Et il a à peine le temps de réaliser ce qu’il est en train de se passer que déjà Juan lui fourre sa langue dans sa bouche. Il lui fait un patin sacrément excitant qui fait bander le garçon.

Juan en profite pour baisser le jogging du marocain et lui flanque quelques fessées, histoire d’apprécier la forme rebondie de ses fesses. Il force ensuite Aziz à se baisser pour avaler sa verge. Le gourdin est long, épais, et ne rentre pas tout entier dans la petite bouche du rebeu docile.

Et c’est par des mouvements lents et langoureux qu’il se fait limer la bouche. Il sent le gland de son pote venir taper contre sa gorge. Il peut aussi apprécier toute la raideur de ce membre calibre XXL. Ça y est, Aziz commence à prendre plaisir de sucer son pote TBM.

Ensuite, Aziz se laisse lécher la rondelle. Juan glisse sa langue agile entre les deux petites fesses du rebeu. Ils kiffent ça tous les deux ! Ainsi bien préparé, Aziz est prêt à se faire sodomiser. Il se fait enculer en se mettant face au mort, bien cambré. Juan pénètre son énorme gourdin entre les petites fesses et lime un long moment.

Enfin, quand il est prêt à jouir, il demande au rebeu de se mettre à genoux pour lui flanquer une éjaculation faciale. Et lui offre une énorme rasade de sperme !

Aziz, le rebeu passif est heureux d’avoir bien vidangé la queue de son pote avec sa bouche et son cul.

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'