Accueil » Videos Porno » Jeunes Arabes » BLACK BAISE BEUR : Samy se fait casser le cul par une BBC !

BLACK BAISE BEUR : Samy se fait casser le cul par une BBC !

Voir la vidéo complète

Cela faisait quelques mois que l’on avait pas vu Samy Lakhdar sur Citebeur. Le jeune rebeu algérien est toujours aussi mignon, toujours aussi sexe!

Avec sa belle bouille, son corps fluet et sa grosse teub circoncise, on est nombreux à vouloir se bousculer au portillon pour lui faire le cul. Mais aujourd’hui toutefois, c’est Oumanou , un camerounais bien domi et bien membré qui aura cette chance. C’est la deuxième fois que Samy se fait baiser par un black hétéro.

Oumanou est en couple (hétéro) et occasionnellement il aime se taper des mecs.  Après tout, il sait qu’il a une grosse bite de renoi et sait en faire profiter les autres, surtout les passifs du quartier souvent en manque de gros calibres. C’est aussi pourquoi vous verrez le mec porter une cagoule tout au long de la vidéo, car il ne voudrais pas être reconnu.

Samy reçoit Oumanou dans sa chambre, totalement nu et offert sur son lit, il fait un signe a son pote renoi pour le rejoindre. L’africain se met à l’aise et sort sa bite épaisse. Le rebeu vénère sa teub en la lustrant avec soin. Le sexe grossit rapidement et notre mâle commence à se mouvoir pour labourer la bouche du rebeu suceur.

Le nikeur renoi ne veut surtout pas s’arrêter là, il bande bien dur, et sa  » BBC  » n’attend qu’à dilater. Et celui ci, toujours sur le lit, se met sur le dos et lève bien ses jambes. Donc Oumanou attaque sa bite et l’insère dans le cul de son pote. Centimètre par centimètre, le fion de Samy avale l’énorme dart. Puis l’africain commence à se déhancher, sa grosse bite fait des vas-et-viens langoureux et notre passif, jambes relevées, sent l’engin lui taper contre la prostate.

La sodomie s’accélère et bientôt devient bien hard. Samy se fait culbuter en profondeur et se met à 4 pattes pour encore mieux apprécier la défonce.

Samy couine comme une chienne en chaleur et bientôt il ne peut plus se retenir et lâche le premier la sauce. Ensuite, le beau mâle africain suit et lui repeint les fesses de sa semence épaisse et abondante.

Notre Avis : 16/20

Une bonne défonce black & beur.
Le duo fonctionne bien, Samy n’a pas perdu de sa souplesse et de son endurance pour encaisser les gros engins.
20 minutes de baise kiffantes.

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'