Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Ça meuf ne voulait pas la sodo, il se venge sur le cul de son voisin !

Ça meuf ne voulait pas la sodo, il se venge sur le cul de son voisin !

Voir la vidéo complète

Dzfuck n’est pas content, il rêve de sodomiser sa copine mais elle ne veut pas. Le rebeu algérien en rêve depuis des mois : sentir sa grosse bite élargir un cul serré et le limer pendant un long moment.  Il veut a tout pris réaliser ce fantasme, aussi, il lui vient à l’idée de tourner du coté de son voisin. C’est un petit mec légèrement efféminé avec un bon cul qui conviendra parfaitement à Dzfuck. En plus, le minet a une bonne bouche de suceuse.

Il n’aura suffit que de quelques regards dans l’ascenseur et d’un palpage de paquet pour que le minet excité accepte d’inviter son voisin dans son petit appartement.

Et les deux mecs ne perdent pas de temps, notre hétéro doit retrouver bientôt sa femme avant qu’elle ne se pose des questions. Aussi, il sort son zob et le laisse entre les mains du jeune mec qui n’attend pas une seconde pour le mettre en bouche. Le jeune suceur à des lèvres charnues qui donnent à notre maghrébin une érection comme il n’en a jamais eu ! C’est qu’il sait y faire le jeune mec. Il malaxe bien les couilles et la tige tout en aspirant le gland. De temps en temps, il vient lécher l’haine et gober les couilles ce qui donne beaucoup de plaisir.

 

Le suceur à du mal à décrocher sa bouche du zob, mais Dzfuck n’est pas venu que pour se faire sucer, aussi agréable soit-il.

Une sodomie hard et sans capote

Le jeune Chris se fait retourner sur son lit, là, le maghrébin TBM lui crache sur la rondelle et rentre sa bite durcie dans son petit trou serré. Doucement, centimètre par centimètre. Une fois que celle ci a complètement été avalée par le jeune passif. Il commence à se mouvoir sur ses fesses. Puis il sent le conduit serré du JH entourer et compresser sa bite. L’anus élastique finit par se détendre et notre baiseur accélère la cadence. Il secoue le petit mec comme une poupée en chiffon. Il lui donne des coups de bite bien puissant. Le maghrébin peut enfin sodomiser et un cul et putain que c’est bon.

Enfin, après ce rodéo anal , notre étalon rebeu est prêt à éjaculer. Et il décide de donner comme récompense une éjaculation faciale crémeuse à son soumis. Il lui fait une douche de sperme. le Jh se retrouve avec plein de sperme sur la bouche.

La dernière vidéo Citebeur met en scène du sexe bareback avec un joli minet et surtout un hétéro réel. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est cagoulé tout le long de la vidéo.

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'