Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Une faciale dans un parking en plein centre de Paris

Une faciale dans un parking en plein centre de Paris

Voir la vidéo complète

Ramsay Ali rejoint Fares dans un parking du centre de Paris pour un plan hard sans concession.

Fares, toujours aussi domi, compte bien gaver le passif soumis avec son énorme zob d’algérien. Et s’il commence en douceur par se laisser sucer, la turlutte laisse vite place à quelques coups de bifle et surtout des gorges profondes très baveuses.  Et à genoux sur le sol crade du parking, complètement nu, il n’a d’autre choix qu’obéir.

Ce n’est pas la première fois que Ramsay se fait mettre à la mande par un rebeu de la trempe de Fares, et il aime tellement ça, qu’il remet le couvert à chaque fois avec de nouveaux mâles alpha. Ce batard est une vraie chienne qui aime bouffer le sperme. Et justement !

Après une bonne défonce au sol et contre le mur du parking – en doggy style, sa position préférée ! Ramsay Ali est prêt à recevoir le jus de son maitre. Et pour que la sauce monte rapidement, il pousse des gémissements excitants à chaque claquement des couilles de l’actif sur son beau cul rebondi. Il faut dire que le jockstrap met ses fesses joliment en valeur.

Ainsi, après une sodo Tony Truante, la cagoule du soumis va se faire graisser au sperme. Un nectar crémeux et épais qui sort des grosses couilles de l’actif agressif. Le passif en a plein la gueule, et même sur la bouche !

C’est clairement une des dernières vidéos les plus osées de la team Citebeur : filmer un plan cul hard dans un parking en plein centre de Paris !!!

Les deux acteurs d’un jour sont chauds et clairement là pour se faire kiffer. Mention spéciale à Ramsay Ali, toujours aussi affamé, toujours aussi salope et surtout bien endurant pour encaisser les gros chibres.

Une vidéo kiffante à mater en intégralité sur Citebeur.

Voir la vidéo complète

1 commentaire