Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Samy goutte la puissance d’un master arabe sans pitié

Samy goutte la puissance d’un master arabe sans pitié

Voir la vidéo complète

Samy , le beau gosse de Citebeur

Samy Lakhdar est un beau gosse algérien plutôt bien monté et bon baiseur, mais aujourd’hui, il a trouvé plus fort que lui ! Et Samy va donc devoir se retourner pour se prendre une pétée comme il n’a pas eu depuis longtemps (peut être la fois où Tahar lui a pulvérisé le cul) !

Aujourd’hui, pour cette vidéo de sexe entre beurs, Citebeur a fait appel a un mec un peu particulier : c’est un marocain de région parisienne , hétéro, qui voulait tourner dans une vidéo du label. Le mec est un pur hétéro mais n’a rien contre baiser la chatte de passifs à l’occasion. Il peut faire du sale, ce qu’il ne peut pas faire avec sa copine qu’il respecte trop.

Un plan cul ultra violent

La rencontre est donc organisé dans un petit appartement de région parisienne. Le rebeu hétéro arrive enfile sa cagoule, il ne veut pas être reconnu, et on peut enfin tourner les images.

Samy est un naturel timide, donc ce n’est pas lui qui fait le premier pas. C’est le macho qui retire directement son pantalon , sa queue est déjà bien bandée, et après avoir brièvement salué Samy, il lui fait signe de s’occuper de son chibre. Le jeune beur timide commence à se lâcher à partir du moment où il gobe l’énorme sexe du master arabe. Le mec force pour enfoncer sa bite au plus profonde de la gorge du passif. Samy à la respiration bloquée quelques secondes, et la grosse bite ressort bien baveuse avant de revenir dans la bouche humide du minet suceur.

Excité, l’inconnu pousse Samy dans le petit lit du studio. Enivré par le désir, il fait quelque chose que ni le cameraman ni Samy ne s’attendaient : il lui lève les jambes pour lui lécher la rondelle. Flatté par autant d’honneur, Samy se laisse faire et apprécie la chose poussant quelques gémissements suaves.

Mais la langue aventure va de plus en plus loin au found de l’anus serré du minet, puis finalement, bien humecté de salive, c’est un doigt, puis deux qui se glisse dans le troufion. Les gémissement de Samy augmentent en décibels, bientôt se sont de véritables râles qui résonnent dans la pièce : Le rebeu macho y va de plus en plus fort et enfonce son majeur profond dans le cul du passif.

Après l’avoir attrapé par la tête pour lui faire gonfler la teub avec sa bouche humide et ses lèvres charnues, le master arabe retourne violemment Samy. Celui se retrouve face au lit. Les mains fermes du rebeu macho lui attrape les hanches pour lui relever les fesses. Ainsi cambré, Samy sent quelque chose d’énorme le pénétrer.

Avec pour seule guise de lubrifiant la salive du mâle alpha, Samy se fait secouer comme une poupée. Ses fesses rebondissent et claquent contre la bite et les couilles massives du baiseur. Celui ci lui tire les cheveux et le sodomise de plus bel en doggy style.

Soumis à la puissance de l’arabe hétéro, Samy ne pose aucune résistance et se laisse culbuter comme un forcené. Après quelques minutes de sodo hard et violente, l’actif agressif finit en apothéose : il se vide les couilles dans l’anus élargi du marocain passif. Samy sent le nectar couler en lui et ça le fait juter à son tour…

Notre Avis

Enfin un nouvel hétéro réel (et donc cagoulé pour sa discrétion) au casting d’une vidéo de Citebeur. A croire que les curieux étaient moins nombreux ces derniers mois à tenter la chose ! Cette scène prouve en tout cas que ça change tout que d’avoir des mecs amateurs : ils restent naturellement à l’aise et font ce qu’ils veulent pour se faire kiffer. Avec un Samy toujours aussi doux mais malgré tout toujours aussi endurant pour savoir encaisser les gros calibres.
Cette vidéo sonne vrai : une baise authentique entre un hétéro macho qui fait du sale et un rebeu soumis qui aime se faire défoncer par des hétéros. Et tout ça rends cette scène encore plus excitante à mater.

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'