Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Démonté par l’agent de propreté urbaine

Démonté par l’agent de propreté urbaine

Voir la vidéo complète

Tahar est en train de travailler pour nettoyer l’espace public quand il croise un charmant jeune homme, Max, qui peine à descendre ses courses. Son mal de bras sera peut être le point de départ d’une douleur anale… En effet, c’est ce qui va faire que Tahar va le dépanner. Notre rebeu macho se la joue don juan pour le coup et dépanne le jeune mec en lui déposant ses courses dans son appartement.

Une petite bière avant de repartir propose le mec ? Une invitation que tahar ne refuse pas, et quand il sent que le mec se rapproche de lui, il a déjà une demie-molle. Le pieds après une matinée chiante a balayer le trottoir est sans nul doute une petite pause pipe !

Après un échange de regard appuyé, Tahar sort son braquemard. Sa bite est déjà bien raide et Max s’empresse de la mettre en bouche. Une turlutte gourmande qui ne suffit pas à Tahar qui retourne le petit mec pour le doigter avant de lui enfiler sa bite en mode hypercut. La sodo qui va suivre va être ultra hard. Jugez pas vous meme en matant la bande annonce et la vidéo complete sur le site Gay Arab Club.

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'