Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Enzo baisé sans capote par un lascars hétéro

Enzo baisé sans capote par un lascars hétéro

Voir la vidéo complète

Un lascars hétéro est surement le fantasme ultime de bien des mecs gays. Y compris pour Enzo Rimenez, que vous découvrirez exceptionnellement passif dans cette nouvelle vidéo CrunchBoy.

Le lascars est gitan par son père et maghrébin par sa mère : un métissage sexy qui lui confère son allure virile et sa peau légèrement tannée. Coté chibre, il ferait rougir n’importe lequel de ses partenaires avec son dard de 20cm. Une bite bien droite et épaisse qu’Enzo ne pourra pas se lasser.

Les deux mecs se prélassent au bord de la piscine. Enzo met tout en oeuvre pour flirter avec le lascars qui n’est autre que son voisin. Mais la tâche n’est pas facile puisque le mec se dit pur hétéro. Mais le bel homme barbu est doué pour charmer et invitera simplement l’hétéro à se laisser sucer.

Enzo commence par baisser le short de bain du jeune mec. Il saisi sa queue, déjà demi-molle et la prend en bouche pour la pomper royalement. Il lui aspire le gland et fait des mouvements de vas-et-viens le long de la verge. Le gitan kiffe cette fellation masculine car on le sait mais pas lui : les mecs sucent mieux que les meufs!

Enzo invite ensuite le lascars à lui faire le cul, il lui assure qu’il est plus confortable que n’importe quelle chatte qu’il aurait pu fourrer. Le jeune mec accepte et le pénètre sans capote. Et cette sodomie bareback est frénétique, intense et bandante à regarder ! Le jeune keum lui bourrine le cul comme un dingue. Sa cadence folle est sans limite et conduit Enzo Rimenez à un état de transe totale.

Le quadragénaire passif en redemande encore et encore… c’est tellement bon, que le jeune mec finit par lui graisser la rondelle au sperme. Enzo se retrouve donc avec l’anus dosé au sperme pour notre plus grand plaisir.

Voir la vidéo complète

1 commentaire