Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Gros zob halal pour Yoann

Gros zob halal pour Yoann

Voir la vidéo complète

Quand Yoann vient en banlieue, c’est généralement car il compte se faire baiser par un lascars rebeu. Le mec écume réseaux gays pour se dégoter de vrais lascars machos, de préférences hétéros, qui font de lui leur salope. Notre accroc au zob Halal (et au jus) est bien gâté aujourd’hui puisqu’il fait la rencontre d’un lascars marocain qui va faire de lui sa chienne.

Le mec n’a aucune considération et lui inflige déjà des coups de bifle et des insultes pour qu’il lui décrasse le zob comme il l’entend. A genoux, le survet baissé, Johan s’execute et fait de son mieux pour pomper et lustrer cette grosse bite circoncise sur toute sa longueur. Il se donne à fond et lèche chaque centimètre du gourdin, en prenant soin de bien aspirer le gland pour donner de bonnes sensations à son master arabe.

« Tu aimes ça salope, va y suce plus fort » lui gueule le rebeu domi ne laissant à Yoann d’autre choix que d’avaler le morceau en gorge profonde même s’il s’étouffe presque.

Le banlieusard en a eu assez de se faire sucer, ce qu’il veut maintenant, c’est détruire le boule du blondinet: il le plaque contre le mur et enfonce son engin directement dans l’anus étroit du jeune homme qui sent les larmes lui monter. Telle une brute, il fait des vas et viens en accélérant la cadence. Ses couilles claques contre les fesses du passifs qui gémit de plus en plus fort et se laisse enivrer par le plaisir extrême que lui procure cette grosse queue circoncise de 21 cm en lui tapant contre la prostate. Son point G ainsi sollicité, le jeune mec est sur le point de jouir, mais ça, son master ne le lui permet pas. Il continue de le labourer et veut éjaculer en premier entre ses fesses bombées, graissant ainsi sa rondelle avec son précieux nectar.

Une fois qu’il  jouit, Yoann se lâche à son tour et atteint un orgasme extreme qui lui a été permis grâce à cette rencontre organisée par Citebeur.

Voir la vidéo complète

5 commentaires