Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Homme mûr paye le livreur rebeu pour qu’il le baise

Homme mûr paye le livreur rebeu pour qu’il le baise

Voir la vidéo complète

Jean Pierre est un homme mûr qui n’a pas froid aux yeux ! Son trip c’est d’ouvrir aux livreurs à poil. Et s’il voit que le gars n’est pas trop outré, il pousse le bouchon jusqu’à lui proposer de le sucer contre de l’argent. Vous seriez surpris de voir que ça fonctionne pas mal de fois !

Nombreux sont les livreurs qui ne sont pas contre un petit billet pour des faveurs sexuelles. Comme ce mec marocain, qui travaillait pour Uber Eat. Le gars a accepté rapidement les 100 euros du daddy pour qu’il lui suce la bite. Et pour 100 euros de plus, il l’a même enculé !

L’homme mature s’est régalé du gros chibre de ce rebeu hétéro. Pour les besoins de son anonymat , il porte une cagoule. Le mec semble kiffer se faire sucer par un autre gars. Après soyons honnêtes, il est prouvé que les mecs sucent mieux que les filles , et ça, Jean Pierre est fier de le montrer au livreur hétéro.

Le papy suce de longues minets le rebeu puis se met à 4 pattes au sol. Sa rondelle est déjà bien ouverte et prête à recevoir le chibre épais du mâle rebeu. Après quelques hésitations, il glisse un doigt dans sa rondelle, puis son sexe.

Le rebeu hétéro baise le mec à 4 pattes , il lui dilate bien le fion et c’est bien excitant de voir le cul poilu du rebeu rebondir à chaque coup de bite qu’il donne au passif. Il n’y a pas grand chose de plus excitant que de voir un hétéro réel baiser un gay.

Cette vidéo gonzo a été tournée dans les conditions réelles avec la complicité de Jean Pierre et l’accord du bel inconnu pour Citebeur.

Voir la vidéo complète

1 commentaire