Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Jeune arabe baisé par un black viril

Jeune arabe baisé par un black viril

Voir la vidéo complète

Si vous connaissez Aladin, vous savez qu’il aime la baise, et n’est pas habitué a se faire casser le cul. Pourtant aujourd’hui, face à la BBC de son acolyte, il ne va pas broncher et se mettre gentiment à 4 pattes pour se faire limer comme une salope.

Yanis est un beau black de 39 ans. Le mec est viril, bien proportionné et son regard fait fondre le jeune arabe. Les deux mecs se mettent à l’aise et après s’être palpé le paquet, ils passent à l’action. Aladin commence par baisser le pantalon du beau black et libère son énorme gourdin. Une BBC charnue que le rebeu va s’empresser de pomper avec gourmandise.

D’abord sur le sofa, puis à genoux face au renoi qui se tient debout sa verge raide et fièrement dressée. Après avoir été bien lustrée, il est tant pour le rebeu de montrer ses talents de passif. Et s’il est plutôt novice en la matière, il va faire de son mieux pour encaisser la BBC de son pote. Il s’allonge sur le dos, lève les jambes et laisse Yanis le renoi introduit son membre bandé. Centimètre par centimètre, et avec un peu de douleur, le cul serré d’Aladin avale le chibre du renoi.

La sodomie est douce au début puis la cadence s’accélère au rythme du déhanché du beau black. Il continue la sodo tonique en enculant Aladin par derrière. Celui ci à 4 pattes, le cul cambré se fait éclater en profondeur. Le renoi a un bon boule musclé qu’il sait mouvoir à la perfection pour combler le passif.

Une fois prêt à jouir, les deux hommes se terminent en éjaculant presque en même temps.

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'