Accueil » Videos Porno » Jeunes Arabes » Jeune rebeu baise un policier

Jeune rebeu baise un policier

Voir la vidéo complète

C’est lors d’un dépot de plainte que R. se laisse charmer par le flic qui enregistre sa déposition. A l’origine il n’était venu que pour porter plainte car un plan cul lui a dérobé son téléphone… Mais avec tous les détails cochons de sa soirée, le jeune mec a finit par exciter et rendre bien dur le policier ! Ce dernier n’avait qu’une envie, se faire baiser , et c’est bien normal !

De son coté, le jeune rebeu n’est pas insensible au charme du flic, d’autant que celui ci fait tout son possible pour le chauffer également… Après un moment, il finit par accepter la proposition directe que vient de lui lancer le policier.

Le policier sort sa bite de sa tenue , elle est à demie-molle. Le jeune rebeu vient se poster à genoux face à lui, il s’en saisi et le pompe avec délice. Le jeune homme sent son gland frotter contre la glotte du jeune pompeur. Celui ci lui aspire la bite en gorge profonde ce qui met le flic dans tous ses états !

Après quelques minutes, il rend la pareille au lascars qui baisse son survet. Le flic pompe le rebeu également du mieux qu’il peut. Les deux mecs sont chauds comme la braise et c’est à ce moment que le minet beur plaque le flic contre son bureau. Il se saisi de sa teub bien raide d’une main, et il se sert de l’autre pour humecter l’anus du policier pour le préparer à une séance de sodomie qu’il va sentir passer…

Le flic se fait secouer en missionnaire, il fait son possible pour restreindre ses propres gémissement afin de ne pas éveiller les soupçons au commissariat de ce qu’il se passe dans cette pièce. Il se fait ramoner la rondelle par le petit lascars qui fait claquer ses couilles contre ses fesses rebondies. Après plusieurs minutes de sodo hard, le rebeu vient lâcher sa semence sur le visage du policier. Une éjaculation faciale qui en fout partout ! Le flic se retrouve avec un soin du visage particulier qui le laisse dans une pleinitude sexuelle.

Voir la vidéo complète

1 commentaire