Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Jeune sportif docile pour jeune beur TTBM bien masculin

Jeune sportif docile pour jeune beur TTBM bien masculin

Télécharger la scène complète

Tandis qu’ils rénovent un Riad, deux employés s’isolent, ils sont tous les deux sportifs et bien bâti avec une carrure qui impose. Ils se sont trouvé un coin pour un plan suce, et, comme tout mec bien masculin et matcho, c’est Jamel qui se fait pomper la queue. Le jeune cefran est lui aussi très masculin, pour autant, il aime les bons chibres à sucer, et se prendre une bite dans le cul de temps en temps.

C’est pourquoi il décide d’aller dans un endroit plus discret, cette idée en tête, il ne veut pas en découvre, il veut que le chibre qu’il vient de sucer lui perfore l’anus, d’autant qu’il est sérieusement TTBM son nouveau plan cul 🙂

Confortablement installé dans le lit, c’est naturellement qu’il se fout a quatre pattes, bien cambré pour bien faire ressortir ces formes anatomiques avantageuses. Et c’est réussi , car ça laisse découvrir une belle paire de fesse parfaitement bien arrondie et musclée.

Le jeune beur comprend le message, enfile un préservatif, et commence a le fourrer par derrière, puis un levrette et dans d’autres positions plus bandantes les unes que les autres. Au final, nos deux jeunes amis auront passer un excellent moment, et c’est le gars musclé qui recevra la semence de son pote sur le torse.