Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Julien vidange un hétéro avec un zob énorme de 22cm

Julien vidange un hétéro avec un zob énorme de 22cm

Voir la vidéo complète

Pixer est un homme marié avec un gros chibre de 22cm sous le pantalon. Il veut se faire vidanger par une suceuse avec un bon cul serré. Et cette lope ne peut être autre que Julien Stark. Il est le pompeur et passif affamé de Citebeur.

Quand il le suce, son énorme braquemard lui tape dans le fond de gorge et le fait baver comme un boeuf. Le pompeur s’applique à offrir la meilleure pipe de sa vie à ce daddy viril. Ce dernier gémit à chaque succion et coup de langue de notre pompeur affamé.

Mais un tel zob épais et long en main, Julien Stark n’a qu’une envie : s’empaler dessus. Il commence donc déjà par se mettre à 4 pattes, le fion bien cambré et là attend que son mâle alpha vienne le chopper par derrière. Puis, chaque centimètre de ce gros morceau glisse dans le cul serré du passif et le dilate un peu plus. C’est si intense, et si hard.

Une sodo tres hard

Julien Stark est crispé car il sent ce gros calibre écarter son trou du cul à l’extreme. Et quand finalement il est au fond, Pixer commence ses va-et-vients et accélère la cadence. Et il culbute le passif dans sa position préférée : la levrette. Les fesses claquent tandis que Julien pousse des râles de plaisir au fur et à mesure que le TBM lui défonce l’anus. Ensuite, c’est sur le dos, jambes relevées qu’il se fait prendre et secouer comme un jouet. C’est douloureusement agréable.

Le daddy arabe ne boude pas son plaisir et le défonce comme un étalon. Et enfin, quand il est prêt à jouir il déverse son sperme abondant sur le cul dilaté de la chienne qui jouit en même temps. Sentant le sperme couler dans sa rondelle et le long de sa raie, il n’y a vraiment rien de plus excitant pour une bonne lope de la trempe de Julien.

Une baise chaud sans chichi signée Citebeur.

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'