Accueil » Videos Porno » Plan Baise » La première fois de Sandro – Avec un rebeu hétéro

La première fois de Sandro – Avec un rebeu hétéro

Voir la vidéo complète

Sandro est bisexuel, et même s’il a 19 ans, il n’est jamais passé à l’acte avec un mec car il vient d’une famille religieuse. Aussi, notre jeune mec a déjà un gout très affirmé par les bad boys hétéros de la trempe de Kais.

Ce mâle alpha fait régner l’ordre dans le quartier où vivent nos deux compères. Il a repéré que Sadro le regardait d’une drôle de manière, et notre mec se l’ai joué lover pour faire tomber l’adonis sous son charme. Il a d’ailleurs été surpris quand il a appris que Sandro était vierge et lui a proposé de l’initier au sexe.

Il faut savoir que Kais ne ménage pas ses partenaires sexuels. Et un petit minet à dispo pour lui vider les couilles, il ne pouvait rêver de mieux. La premiere leçon qu’il a donné a Sandro c’est tout simplement de se laisse faire. Il a juste demandé au jeune homme de l’attendre nu chez lui, dans son lit.

Sandro attend donc son mâle à 4 pattes sur le lit. La Kais le rejoint et extirpe son zob du survet. Sandro n’en revient pas ses yeux : le sexe n’est même pas en érection qu’il est déjà énorme : « ça ne va jamais passer ? ».

Kais lui demande de se taire et d’attraper son zob. Sandro le saisit et le porte en bouche. Il peut ainsi commencer à le sucer : la bite a bon gout et il s’amuse a aspirer le gland. Il se dit que ça doit être agréable car il voit Kais se mordre les lèvres en deux soupirs.

Ensuite, le jeune mec se laisse sodomiser pour la première fois par le lascars domi qui y va en douceur pour commencer puis qui accélère la cadence. Là, le jeune mec vit sa meilleure vie et finit par tacher les draps avec sa semence.

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'