C’est la fin du confinement sur Paris, et les deux potes Tahar et Juan ont une envie folle de baiser. Ils se retrouvent parés à se faire du bien, et pour l’occasion, Juan a accepté de se laisser sodomiser par son pote. Et oui, Juan est le type de mec qui se définit comme actif only et attention aux mecs qui commencent à lui palper les fesses : « on touche pas à mon cul!« .
Pourtant aujourd’hui, si macho qu’il soit, il joue le jeu et nous surprend même à allumer Tahar en baissant son survet devant lui dans la rue pour lui montrer ses petites fesses. C’est dire à quel point ce confinement l’a laissé en manque de sexe !
Tahar n’est pas en reste non plus et les deux mecs s’accordent même un break sur le chemin de l’appartement : dans un couloir, Tahar baisse son survêtement, laissant apparaître sa queue en érection. Juan se met à genoux et lui donne une turlutte qui rend le braquemard de notre mâle alpha encore plus dur. Les mecs tiennent à peine mais ils leur faut un coin tranquille pour se lâcher et baiser comme des bêtes !
5 minutes plus tard, ils sont enfin à l’appartement de Tahar. En bon hôte, il offre sa grosse queue à déguster pour son invité. Juan se soumet immédiatement à son chibre et le pompe goulûment en gorge profonde. Il lui taille une délicieuse pipe, aussi baveuse qu’intense qui met Tahar en extase totale. Les deux mecs continuent le sexe oral et changent de position : tantôt le rebeu est debout, tantôt allongé sur le sofa… Comme un véritable pacha avec un beau gosse qui sait s’occuper de sa bite.
Jamais on avait vu Juan aussi excité ! Le lascars se fait plaquer contre le mur et n’oppose aucune résistance quand le rebeu macho glisse son visage entre ses fesses. Juan se fait ainsi bouffer le cul pour la première fois mais ce n’est pas tout, puisqu’il vivra aussi sa première sodo bareback dans quelques secondes…
C’est d’abord devant, le cul arqué qu’il se laisse pénétrer par le gourdin du marocain macho. Celui ci glisse sa bite centimètre par centimètre. Son anus s’élargi doucement et avale finalement l’énorme sexe de son acolyte. Les mouvements s’accélèrent, les râles de douleur ou de plaisir montent en décibels. On peut voir le visage crispé de Juan qui se fait enfin dépuceler du cul (après tout ce temps !).
Juan est secoué dans tous les sens : debout, allongé, et même à califourchon sur la teub de son poto. Le mec est motivé a vraiment découvrir le sexe anal, et si d’habitude c’est lui qui est aux commandes, aujourd’hui, il se laisse faire, soumis aux moindres désirs de son amant d’un soir.
Le sexe anal sans capote continue un long moment et ne pouvais pas mieux se conclure par une éjaculation bien crémeuse dans l’anus du passif débutant. Tahar ouvre les vannes et sa bite graisse le cul de Juan avec du sperme abondant et épais. Juan, avec cette creampie, se sent de jouir à son tour et lâche la sauce sur le sol.
Moi actif du maroc 34an ville khouribga +2120704317875
je recherche un actif beur ,sur Auch 32.
[email protected]