Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Lascars agressif lope un jeune mec soumis

Lascars agressif lope un jeune mec soumis

Voir la vidéo complète

Un mâle alpha appréciera toujours un bon soumis prêt à satisfaire ses trips les plus hards. Mathieu Ferhati le kabyle sexy a bien de la chance car David est prêt à tout pour l’honorer.
D’ailleurs il sait parfaitement où se trouve sa place car à part de rares fois, dans cette vidéo, le soumis est généralement à genoux ou à 4 pattes !!

Dans cette nouvelle vidéo Citebeur, Mathieu ne perd pas de temps. Directement il baisse son survet et met à genoux David, qui lui implore déjà de lui pomper le dard. A genoux, les mains derrières le dos, le batard ouvre grand la bouche pour que Mathieu puisse lui limer l’orifice en gorge profonde. Sa queue fait des va-et-viens entre les lèvres charnus du minet et ressort de plus en plus baveuse. Mais cette pipe goulue n’est que le début des hostilités…

Le lascars en rut veut du plus hard encore!

Il met au sol la lopsa et le domine avec ses pieds. Quelques coups lui sont donnés histoire qu’il obéisse bien aux ordres du bad boy. On bon kiffeur, Mathieu lui fait sniffer ses chaussettes odorantes. Ensuite, se sont ses pieds nus qu’il lui fait lécher et bouffer. Et c’est le cas de le dire : quel panard !

Assis sur son sofa, en mode pacha, le lascars directif ne se fait pas que lécher les pieds : la bite aussi ! Le batard soumis avale de nouveau son membre histoire qu’il soit bien dur et prêt à dilapider le fion de la lope.
Le lascars domi ne cache pas son envie de lui faire le cul…

Pour finir en beauté, notre étalon TBM prends le passif à 4 pattes. Il lui laboure le cul comme un malade et le plaque face au lit, de façon a utiliser tout le poids de son corps pour le pénétrer le plus profondément possible.
En nage après ses va-et-viens puissants et rapides, Mathieu Ferhati sent que la sauce monte, il est prêt à jouir, mais plutôt que de doser sa rondelle. En effet, il préfère que le jeune passif se fasse repeindre la face à bons jets de sperme.

A genoux, au sol, la bouche grande ouverte, David reçoit une rafale de semence gluante en pleine face. Le jus coule dans sa bouche et il attrape une dernière fois la bite du lascars domi pour récupérer le jus jusqu’à la dernière goutte.

Notre avis sur la video

Mathieu Ferhati au maximum de sa forme dans un plan hard hors du commun. Bestial, voire carrément bestial, il exulte nos fantasmes hard les plus enfuis. Cette vidéo Citebeur est un pur kif à mater et à remater…
20/20

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'