Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Lascars défonce le cul d’un gars viril et poilu

Lascars défonce le cul d’un gars viril et poilu

Voir la vidéo complète

Le retour des mâles velus sur Citebeur ! Cette semaine, ils nous proposent une nouvelle vidéo chargée en testostérone. Le passif n’est pas un minet imberbe mais un mâle grand et viril et sacrément poilu du torse. Il est également bien membré, mais ce n’est pas ce qui va attirer le plus Juan, le bad boy de la cité.

Ce duo s’est bien trouvé : tous les deux aiment les mecs bien masculins et virils. Les poils, les baskets odorantes, tout ça les excite. Max est l’étalon qui va se faire enculer par Juan aujourd’hui. Mais avant ça, les deux mecs s’échangent des pipes baveuses.

Juan, actif only, va bouffer le cul de Max pendant de longues minutes, histoire de bien le préparer à accueillir sa grosse bite. Une fois la rondelle bien graissée par la salive du lascars, il ne lui reste plus qu’à l’enculer d’un coup sec. Le visage de Max se crispe, mais rapidement, les 21cm épais de Juan le remplissent de plaisir. Une sensation électrique gourmande lui parcours le corps quand il sent le membre faire des va-et-viens dans son orifice humide.

Sa rondelle se fait limer un certain temps quand Max ne tient plus et jouit… mais quasi en même temps, Juan éjacule aussi et lui tasse la rondelle au jus.

Notre avis

Nouveau plan hard made in citebeur avec un duo bien viril. Le sexe est naturel, l’alchimie est présente entre les deux mecs qui se font kiffer. Un bon délire à apprécier.

Note : 16 / 20

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'