Accueil » Le nouveau du quartier : Tous les passifs se battent pour sa grosse teub de ce Tunisien

Le nouveau du quartier : Tous les passifs se battent pour sa grosse teub de ce Tunisien

Lancer la vidéo complète

Il y a un nouvel arrivant dans le quartier, et il a déjà fait tourner toutes les têtes. Un Tunisien, bonhomme viril avec une grosse teub qui a immédiatement attiré l’attention de tous les passifs du coin. Cet homme bisexuel, avec son attitude de boss et son sex-appeal brut, vient à peine de déballer ses cartons qu’il est déjà l’objet de vénération de la part de Nathan Madness.

Nathan est un power bottom, un de ces beaux garçons qui peut encaisser des heures durant des bites de taille XXL et en redemande tous les jours. Sa belle gueule plaît grave aux racailles du quartier. Il a toujours eu du flair pour ces choses-là : il a tout de suite senti que ce rebeu était une bombe sexuelle et il a eu raison.

Au service d’un macho

Le Tunisien, avec son look de bad boy – belle gueule, lunettes de soleil, casquette sur la tête, voix grave et grosse bite d’arabe bien mouillée – a su mettre Nathan en confiance. Il a le profil du dominateur naturel, du baiseur qui ne manque jamais de mettre le feu aux culs.

D’abord, il le met à l’aise, lui roulant des pelles sauvages et chaudes et lui faisant téter sa somptueuse bite bien raide. Nathan, accro au mec dominant, sait qu’il va se prendre des coups de zob impitoyables dans la fente et c’est absolument ce dont il a besoin ! Ne lui reste plus qu’à être à la hauteur et à accueillir la mitraillette à foutre.

L’excitation monte, le plaisir de se prendre cette bite dans le cul est tel qu’il va jouir en plein démontage. Le Tunisien, habitué à pénétrer autant les chattes que les culs, sait mieux que quiconque manier les fesses obéissantes et entraîne Nathan dans une baise animale et juteuse qui va faire du bruit dans le quartier.

Voir la video complète (Inscription gratuite)

Ajouter un comm'