Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Le nouveau vide couille de Tahar

Le nouveau vide couille de Tahar

Voir la vidéo complète

Tahar, le mâle le plus chaud de Citebeur est de retour avec on énorme calibre entre les jambes. Il fait une nouvelle victime en la personne de Byron, un passif fraichement installé dans la cité de Tahar. Comme ce dernier fait sa loi ici et qu’il a remarqué que le petit nouveau, par ses attitudes, était surement une bonne salope, il ne sait pas empêché de le coincer dans un coin du quartier.

Il le plaque contre le mur et commence par lui bouffer le cul puis lui insérer son poings dans le cul. Ensuite, il lui enfonce son énorme dard à sec et sans ménagement.

Et c’est vraiment une baise brutale qui attends le passif puisque Tahar ne le considère comme rien d’autre qu’un orifice et surtout un bon vide couille. Tahar apprécie bourrer son ménagement son trou serré et s’en donne à coeur joie. Et donc par devant, par derrière en levrette, il le défonce dans toutes les positions possibles pour le faire couiner comme une chienne.

Donc avec une rare brutalité et sans considération, Tahar lime tellement fort le passif qu’il ne se rend pas compte qu’il a déjà juté tellement c’était si bon. Mais à son tour Tahar est déterminé à se finir dans le cul serré du passif, histoire de bien le gorge de sperme.

Une fois sa petite affaire faite, Tahar repart satisfait, laissant la chienne dans tous ses états avec son cul bien tassé au jus.

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'