Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Lopé et gavé au jus dans un parking par un alpha ultra macho

Lopé et gavé au jus dans un parking par un alpha ultra macho

Voir la vidéo complète

Chris Llesca s’est trouvé un plan cul sympa sur Grindr : un mâle hétéro qui a simplement posté une photo de sa bite. L’engin fait pas loin de 24cm sur 5cm de diamètre. Son chibre d’anaconda est impressionnant ! Mais Chris en a vu d’autre, et les deux mecs se retrouvent dans un parking sous-terrain de leur quartier pour un plan cul bareback sans chichi.

Chris Llesca découvre alors que le mâle hétéro qui porte un masque afin de ne pas être reconnu. Quand il baisse son survet, Chris peut enfin apprécier les dimensions hors normes de ce pénis. Alors qu’il bande à moitié, l’engin est déjà géant.

Chriss est a genoux au sol et prend en bouche le gros calibre du kabyle hétéro. Il se suce avec vigueur la verge sur toute la longueur. Il en profite aussi pour gober les grosses couilles pendantes de ce mâle alpha ultra macho.

Après avoir bien pompé cet énorme chibre, Chris se met contre une voiture, le cul bien cambré. Là il se fait attraper par derrière : le domi le pénètre d’un coup sec ce qui fait hurler de douleur le jeune mâle passif. Une fois bien a l’intérieur, profondément, notre étalon masqué fait des mouvements de va-et-vient. Il se dandine dans les petites fesses du jeune soumis. Les couilles massives de l’actif claquent contre les petites fesses fermes de Chris, on entend le claquement résonner dans tout le parking.

Après lui avoir démonté le cul, notre mâle alpha macho veut éjaculer sur le visage angélique du passif. Il lui ordonne donc de se mettre à genoux et là il déverse sa semence chaude en poussant un râle de plaisir : 4 jets de sperme puissants qui recouvrent la gueule du soumis .

Une défonce 4 étoiles filmée dans les conditions réelles par Citebeur.

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'