Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Lopé par un rebeu Tunisien actif domi monté 22cm

Lopé par un rebeu Tunisien actif domi monté 22cm

Voir la vidéo complète

Sarteik le cousin Tunisien : son calibre circoncis affiche une longueur de 22cm , et je ne parle même pas de la largeur. C’est pour ça que cette vidéo m’a tant procuré de kiff en la matant à plusieurs reprises cette semaine (et elle me chauffe toujours autant).

Le mec veut faire du sale, et pour ça, il ne pouvait espérer un meilleur partenaire qu’Abel, lui aussi rebeu; mais de plus à l’ouest (Algérie).

C’est au sauna de Pau que les deux keums se sont retrouvés et tout de suite ils se sont mis à l’aise. Rayan, notre étalon tunisien est sûr de lui, c’est un beau gosse actif domi bien foutu et il le sait, il sait en jouer. C’est un peu le genre de mec que tu respecte et avec qui tu te met en 4 pour pouvoir le combler. C’est précisément ce que Abel va faire en se mettant directement à genoux pour lui aspirer le zob.

Rayan fait rapidement savoir au soumis qu’il veut passer à l’étape supérieur, et l’invite fermement à se mettre en place, cul cambré pour recevoir son gros calibre en plein dans l’anus. Rayan ne prend même pas la peine de lui bouffer le cul, c’est bien dommage, car le passif à un petit cul bombé divin, avec un anus épilé qui est une invitation au plaisir. Plutôt que de préparer le terrain avec sa langue, il graisse sa queue avec un peu de lubrifiant et il y va franco, ce qui a pour effet de faire gémir le jeune beur passif qui se raidit dans un premier temps et se relâche progressivement, quand le plaisir remplace peu à peu la douleur.

Abel semble bien avoir apprécié cette séance de rodéo avec cet étalon, le mec ressort de cette sodo tout transpirant et dans un état second (si si, regardez son visage à la fin de la vidéo ! Si ça ce n’est pas de la satisfaction).

Je trouve que le duo fonctionne, une bonne alchimie et surtout du sexe bestial avec un Rayan très en forme et très endurant pour donner des coups de bite. De son coté, le « power bottom » a su bien encaissé les coups de bite de l’athlète, ce qui n’aurait pas été donné à tout le monde. Je ne sais pas toi, mais moi j’aurais déclaré forfait assez rapidement (petit joueur, je sais !).

Voir la vidéo complète
visitez le site citebeur

1 commentaire