Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Mathieu dévierge Alaïdin !

Mathieu dévierge Alaïdin !

Voir la vidéo complète

Alaïdin n’est plus vierge du cul grâce à Mathieu ! 

Les deux mecs sont potes depuis un long moment, d’ailleurs, ils se sont déjà arrangés entre eux quand ils étaient en manque de sexe. Mais cette fois là, c’était Alaïdin qui a baisé Mathieu. Aujourd’hui, les choses sont totalement différente puisque ce sera le beau gosse tunisien Alaïdin qui va payer son cul.

On ne va pas se mentir, le rebeu était un peu tendu en allant dans l’appartement du marseillais. Il avait promis qu’il se laisserai prendre en main par son meilleur pote, un mec de confiance, mais malgré tout il s’agit quand même de se faire dépuceler du cul !

Après un verre, les deux mecs passent à l’action et commencent à se sucer le chibre mutuellement. Ils ne mettront pas longtemps à se pomper, préférant plutôt passer aux choses sérieuses, à savoir la sodo.

Mathieu mettra un peu de temps à glisser sa bite dans le cul d’Alaïdin , tellement celui ci est serré. Le rebeu sert les dents, et il a beau essayer de cambrer au maximum, on voit que ce n’est pas naturel pour lui. Finalement, après un moment et quelques gémissement de douleur, la bite épaisse de Mathieu est toute enfouie dans la rondelle serrée du beau gosse tunisien.

Il fait des mouvements de va-et-vient et le déhanché de Mathieu est vraiment très excitant. Il accélère la cadence et Alaïdin lui implore presque d’arrêter tellement ça lui fait mal. Mais à un moment, la douleur semble devenir plaisir puisque les râles deviennent des gémissements de plaisir.

Et si notre rebeu macho finissait par aimer la sodo ?

Mathieu kiffe déflorer la rondelle vierge du rebeu et ne s’en prive pas : par devant, puis par derrière… il varie les positions pour montrer à son meilleur pote qu’il y a différentes manières de prendre son pieds en passif suivant la position.

notre deux gaillard finiront par s’arroser au sperme, les deux ayant bien pris leur pieds. Même Alaïdin a kiffé sa première fois en passif.

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'