Accueil » Récits Gays » Mes potes renoi et arabe que j’ai pépon ! (Strasbourg)

Mes potes renoi et arabe que j’ai pépon ! (Strasbourg)

Un soir Mamadou et Khaled (mes meilleurs potes de la cité) ont sonné chez moi vers 1 h00 du matin pour me faire fumé un pilon, Je me suis levé la tête dans le cul en cale but Airness et Torse nu. Je leur ouvre la porte en leurs disant : « hey les keumés, vous avez vu l’heure ? Mes vieux sont couchés pas de bruit. ».
Pour commencer mon récit de mon plan cul, Il faut que je vous disent que je suis bi mais mes potes ne le savent pas. Je suis Brian un jeune céfran, Je fais 1m86 80 kilos très musclé et trop bien foutu, Je suis plutôt passif avec les mecs et j’aime être dominé mais je suis un keum scred car je vis dans une cité de Strasbourg. Et dans la cité «  On n’aime pas les Pds » !

Je les fais donc entrés et la il commence à rouler un sbiff et moi je leur sort une bonne bouteille de sky. Putain le shit qu’ils avaient était mortel, en deux lattes j’étais explosé. Mamadou me dit que son matos vient directement du bled. Tu pense que j’étais défoncé !

Mes potes Mamadou c’est un beau black de 2m05 tailler comme un dieu, un superbe étalon black habillé en racailles de cité. Khaled lui c’est plutôt le beau beur type gossbo flashions que toutes les nanas du tiéquar sont amoureuses ! Lui était en survêt ce soir là et on pouvait y voir une belle bosse. Après avoir fumé deux ou trois pétards ils commençaient à être chauds les loulous et là Ils me demandent de mettre un bon film de boul pour se faire une partie de branlette.

J’avais pas du tout envie de ça car j’étais sur de me faire pécho par mes potes à force de les regarder se branlé. Je leur mets donc le film de boule et la ils se mettent en caleçon sur mon canapé et je voyais à travers leur caleçon que leurs bites se dressaient.

Le film de boul commence aussi à me faire de l’effet et mes potes me disent de la sortir pour se branler. « J’étais ouf ! Mes meilleurs potes la bite à la main dans mon salon !! »

Comme j’avais prévu j’avais  du mal à regarder le film et je discutais avec mes potes en leur matant leurs bites. Mon pote Mamadou était monté comme un cheval, une teub de black énorme un bon 29 cm de 6 cm de diamètre (Il était mieux monté que le mec du film pour vous dire !). Khaled lui fier de sa teub de 23 cm commence à comparer nos queues tout en se branlant. Je matais de plus en plus et la Khaled me demande de le sucer  car il avait vu que je louchais sur la queue du kebla. Mamadou insiste aussi en me disant « Au lieu de téma tu devrais pépon  ».

Il avait bien vus que j’étais attiré par leurs gros chibres. Je me mets alors devant ces deux  mecs à genoux pour les sucer. Là, Mamadou me demande de bien faire ma pute devant sa grosse bite de noir. Je me mets à les pomper comme une chienne, J’étais trop fou de ce qui se passait.
J’ai bien pris mon temps pour les sucer et je faisais des vas et viens sur leurs gros membres. Un coup je pompais une grosse queue de black et âpres une grosse bite de beur ! Trop top !

Ils ne mettent pas longtemps à vouloir décharger les semences  et là Mamadou m’enlève sa queue de ma bouche pour se finir en se branlant et Khaled se met à en faire de même. Je mets alors ma bouche à leurs dispositions pour bien leur faire voir que je voulais qu’il spermes dans ma bouche. Ils me disaient « ouvre la bien sale pute ».


Il m’envoyant alors leurs foutres dans la bouche, J‘essayais d’avaler en restant la bouche ouverte tellement il y avait du jus.
J’ai tout avalé et ils se sont habillés et on s’est jurer à trois d’en parler à personne et de se refaire ca de temps en temps. A l’heure où  j’écris on ne s’est pas encore revu mais je serais là pour vous raconter la suite si il y en a une !

Voilà mon récit de plan cul Brian Strasbourg.

Lâche un comm'