Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Philippe vient frotter le zob magique d’Alaïdin

Philippe vient frotter le zob magique d’Alaïdin

Voir la vidéo complète

On retrouve enfin notre baiseur algérien Alaïdin dans une nouvelle vidéo sur Citebeur. C’est un plan cul qu’il a partagé avec Philippe, un passif cefran de Bretagne qui a fait expressément le déplacement dans le 93 pour se faire enculer par la grosse bite du rebeu.

Alaïdin a un belle gueule avec une coupe de cheveux bien taillée, un regard transperçant. Sa carrure peut intimider aussi, mais surtout son énorme zob magique qui va impressionner Philippe.

Quand Alaïdin à déballé son zob paraissant meme encore plus gros avec le pubis rasé, Philippe n’en croyait pas ses yeux. Et surtout, il se demandait comment il pourrait encaisser un aussi gros zob. Pour commencer en douceur, il l’a pris en bouche, et l’a pompé goulûment. Attrapant la grosse bite et la branlant à deux mains. Il sentait la raideur du membre et ne pouvaient le lâcher.

Une fois décidé a se prendre une bonne pétée, Philippe se met en condition, il s’humecte l’anus d’un peu de lubrifiant et se laisse pénétrer par l’algérien TBM. Centimètre par centimètre, le zob dure se fraye un chemin dans l’anus étroit et élastique du jeune mec passif.

Le breton écarte ses fesses et essaye de se détendre au mieux pour que la douleur se transforme en plaisir. Et il y arrive ! Le rebeu en puissance accélère le rythme et le démonte royalement. On entant le cul de Philippe claque à chaque coup de bite du rebeu algérien.

Après une bonne défonce, le plan cul est prêt à se conclure par un orgasme mutuel : et Alaïdin se vide ses grosses couilles sur la gueule offerte du jeune mec. 

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'