Accueil » Plan baise brutal dans les caves de la cité

Plan baise brutal dans les caves de la cité

Lancer la vidéo complète

Anis est un bel algérien hétéro marié. De temps en temps, il fait appel à Marc Humper pour se vider les couilles. En effet, ça femme suce très male et elle est frigide. Avec Marc, il a une bonne femelle entre les mains , aussi docile que conciliante et prêt à encaisser son énorme engin.

Anis est très gâté par la nature : un gros zob comme on aime en voir sur Arabe Gay. Son membre mesure 23 centimètre, ce n’est pais rien. Et coté épaisseur, c’est aussi très impressionnant.

Pour ce plan baise, c’est dans la cave de leur immeuble que les deux potes se retrouvent. Là, Anis peut sortir sa bite et laisser Marc s’en occuper. Avec sa bonne bouche de suceuse, il sait y faire. Et il n’a pas peur de se faire mal au genoux sur le sol sale de la cave, car même dans cette position il s’applique à pomper le lascars maghrébin.

Il gobe son membre en faisant des va-et-viens sur sa queue. De son coté, Anis se déhanche légèrement comme pour baiser la bouche du suceur. Ses lèvres charnues font beaucoup de bien au rebeu. Mais peut être pas autant que son trou serré. Le rebeu veut démonter ce beau cul ferme. Il plaque donc le passif au sol, lui crache sur l’anus et vient l’enculer sans ménagement. Il laboure la rondelle dans un rythme de plus en plus fort. Le passif gémit de plaisir à chaque déhancher du mâle alpha.

L’actif est agressif et c’est une véritable baise brutale que subit le pauvre Marc qui encaisse ses coups de bite puissants. Après l’avoir enculé par derrière, Anis se met au sol et attend que Marc vienne s’empaler sur son zob. Marc s’execute et se dandine sur sa queue ce qui ne manque pas de faire juter l’algérien. Il se vide ses couilles massives sur le cul du passif. Le cul bien repaint au sperme, Marc jouit à son tour et tache la semence sur le sol sale.

Voir la video complète (Inscription gratuite)

Ajouter un comm'